Silence

Voici une première approche à la magie. Ce premier sortilège n’implique que soi. Il est important de toujours lire les instructions jusqu’au bout. Ceci pour s’assurer d’exécuter au mieux le sortilège et ainsi en assurer l’efficacité.

Ce premier sort implique et tend à s’endormir au plus vite et sans détour. Quand par exemple votre tête est chargée de pensées en bataille.

Premièrement, installez vous quelque part de confortable. Un fauteuil, votre lit, les bras d’un être aimé, tout cela est bon. Les bras sont relâchés, et les jambes se laissent aller.

Ensuite, fermez doucement les yeux, tout en gardant en tête la dernière image que vous aviez en face de vous avant de les fermer.
Prenez le temps de la décomposer tout en respirant amplement et avec douceur. Gardez votre attention sur cette image et le son qui, lui, continue d’arriver.

Comptez jusqu’à trois, puis du pouce de la main droite, soulignez délicatement la ligne que forment vos paupières fermées, en commençant par la droite pour ensuite passer sur celle de gauche. Pour terminer, passer verticalement de haut en bas sur vos lèvres, tout en pensant “silence”. Vous pouvez ensuite reposer cette main sur votre cœur, ou le long du corps.

Il se pourrait qu’après avoir prononcé la formule, rien ne se produise et que vous continuiez à entendre et voir l’image. Qu’à nouveaux, des pensées ressurgissent et passent à l’assaut de votre mental.

Mais je vous l’ai dit. Il n’est pas simple de faire appel à la magie. Alors ne pensez pas que tout le monde y arrive du premier coup. Mais ne vous laissez pas abattre par cette petite douche froide. Au contraire, maintenant que vous êtes à nouveau éveillé, recommencez à partir de la première étape. En vérifiant bien que tout est réalisé avec conscience.

C’est la fin de cette première leçon. J’espère qu’elle n’était pas trop longue. Je vous souhaite à tous, une bonne et belle nuit.
                                                                                                Wisest

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s